réouverture immédiate suite à fermeture portail automatismé Ixengo L RTS

J'ai acheté un automatisme de portail Somfy Ixengo L RTS en décembre 2015. Il a bien fonctionné durant deux mois environ et ensuite j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je ferme mon portail,une fois fermé il se réouvre de suite à chaque fois. Depuis je n'ai pas trouvé encore la raison. Merci de bien vouloir me venir en aide svp

Nathalie A.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous avez du activer le fermeture automatique et vos moteurs doivent être câblés a l'envers.

    Nathalie A.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais cette situation n est pas possible car il a bien fonctionné les trois premiers mois

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Vous devez avoir une armoire de commande FX24 ou CBX, quel message d'erreur apparaît dessus?

    Bonne journée.