Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé un moteur GDK3000 sur ma porte de garage il y a un peu plus de 3 mois. Jusqu' a environ 1 moi en arrière ça marchait bien. Puis ça c'est mis a déconner ( portail qui s'ouvrait une fois sur deux, ou qui ne se refermait pas entièrement). Depuis hier, le portail ne veux plus s'ouvrir. Les voyants s'allument correctement.
J'ai voulu le reprogrammer, mais la chaine du charriot ne veux plus bouger.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Peut-être un problème à l'enroulement de la chaine sur le pignon moteur.
Il faudrait déverrouiller le moteur et le faire fonctionner sans la porte, si le problème persiste, il faudra démonter et voir ce qui se passe à l'enroulement de la chaine.
Bonjour Sylvain,
J'ai fait le teste sans la porte ça ne marchait pas non plus.
J'ai oublié de préciser que le moteur est encore sous garantie
Bonjour,
Si votre motorisation est sous garantie elle sera prise en charge par les SAV.
Seulement Il faudrait localiser avec certitude le défaut, si il est de l'ordre mécanique ou électronique.
Sur une commande d'ouverture à vide,( moteur déverrouillé) entendez vous le moteur tourné, un bruit, ou rien ?
Les leds s'allument normalement, et quant j'appuis puis ouvrir, le moteur ne ronfle pas
Faire l'essai d'une RAZ de l'électronique, la reprogrammation est t'elle possible ? (suivre la notice.)
Je vais essayer ce soir
Bonjour,
En même temps, il faudrait contrôler le bon équilibrage de la porte.
Bonjour
J'ai tous essayé hier, réinitialisation du moteur, faire tourner le moteur sans le portail. Rien ne marche. Vue que mon moteur est sous garantie, pouvez vous me dire les démarches à suivre pour renvoyer le moteur.
Bonjour Clément,
Vous aurez une réponse des Yellow's (semaine prochaine) sur ce post, pour la marche à suivre sous garantie de votre motorisation.
Bonjour Clément,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la tête moteur de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
clement a répondu
Richy a répondu
clement a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
clement a répondu
Sylvain a répondu
clement a répondu
clement a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
clement a posé une nouvelle question