Cette question a été résolue

volet roulant usure des brosse dans les guides et trace de peinture araché par frotement

bonjour, je vous écris a ce jour. ma maison construite depuis 2008, instalé des volet roulant somfy ( commande par télécommande), je ne connais pas les références.
a ce jour, je rencontre un très gros problemes d'usure des brosses des volets ( elles sont completement limées) deplus, on voit apparetre des grosse traces moir sur le bord des rails de guidage et on ramarque sur toutes les lames au niveau des guides que la peinture est arraché, je voudrai savoir donc comment faire pour résoudre ce probleme et savoir si la garantie somfy fonctionne normalement pour ce genre de désagrément. je peux éventuellement vous faire par des photos. dans l'attente de vous lire. cordialement

olivier B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour la garantie décennale de votre maison il faudra faire appel à votre constructeur, ou à défaut, au fabricant/installateur de vos volets !
    Somfy garantie ses propres fournitures selon les termes de ses garanties (5 ans pour les motorisations de volets), mais, il s’abstiendra de garantir les volets qu'il ne fabrique pas.
    Somfy fabrique "que" les moteurs, mais pas les volets.
    il fabrique aussi toutes motorisations de portails, portes de garage, etc....mais ne fabrique pas les portails et les portes de garage, etc....!
    Ne vous trompez pas de cible.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Somfy est un fabricant de moteurs, pas de volets.