Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai emménagée dans une maison équipée d'une Tahoma mais je ne peux pas l'utiliser car la box a été déjà activée par l'ancien propriétaire et je n ai pas accès a son compte utilisateur. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez le code pin de la box, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post.
Merci Sylvain,
le code pin de la box est 0210-1764-1144
Bonjour Andreea,
Nous avons contacter l'ancien propriétaire par email hier, nous attendons son accord / confirmation pour la résiliation.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
et merci pour votre réponse. Que se passe-t-il si les anciens propriétaires ne répondent pas?
Merci
A
Bonjour Andreea,
Nous devrons donc les relancer, si vous pouvez en parallèle faire de même nous pourrions peut-être gagner du temps.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
à l'évidence aucune réponse des anciens propriétaires... Y a-t-il un autre moyen de résoudre ce problème sans qu'ils résilient la box?
Merci
Bonjour Andreea,
Je vous contacte en privé afin d'essayer de trouver une solution.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question