Remplacement bras Siminor ?

Bonjour les bras de mon Siminor sont très usés, par quelle référence dois je les remplacés vu qu' apparamnt les bras ne ce font plus.
Merci

yvan C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voulez-vous remplacer la motorisation complète par une autre dont les fixations correspondent?
    Si oui, le SGA6000 ira.

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous ne voudriez remplacer que les bras ?
    Quel est le modèle de votre appareil ?
    Quel âge a t-il ?
    Les moteurs sont-ils en 220 V ou 24 V ?

    Anonyme

    le Siminor correspond au passéo.
    mais c'est a vérifier auprès du SAV.
    Réfléchissez, changer un kit de bras de ~230€ sur un vieux moteur dont le boitier risque de tomber un jour en panne....Ne vaut-il pas mieux investir dans du neuf?

    Richy C.

    SIMINOR est une marque ancienne et ne correspond à aucun modèle précisément.
    J'attends donc des réponses à mes questions.

    Anonyme

    Si, mon Siminor était un S200II qui était un Passéo actuel.
    Somfy en reprenant la marque avait rebaptisé les modèles;
    Des photos des bras déposés sur un établi serait l'idéal.

    Richy C.

    Obtu notre Michel !

    Sous la marque Siminor, il n'y a pas que le modèle S200II

    Il y a les séries DPA...DPC...DPV...S200 S200II , S250 et bien d'autres.

    Alors cher Yvan C, référence exacte et photos des bras ?

    Anonyme

    obtus ou têtu....à toi de voir.
    Ce que je sais, est que sur la notice de mon bon vieux S200II de 2001, était notée la raison sociale de Siminor.
    Comme d'ailleurs sur mon bon vieux S5000 qui branle de partout, sur sa notice est bien mentionnée "Siminor 92232 Genevilliers cedex".