Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment retrouver mon sous domaine?Cpte créé 8/102016 réf produit 2401113C

j'ai créé mon cpte le 8/10/2015 mais je n'ai pas conservé le sous domaine, comment le retrouver pour accéder à mon compte? Ma référence produit est : 2401113C

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le numéro à 6 chiffres de votre centrale et attendez la réponse d'un Yellow, semaine prochaine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page