Remplacer un moteur LT50 Arianne par un Jet est-ce possible?

Voilà j'ai une ouverture d'environ 1.20x0.8m avec volet roulant pvc avec moteur somfy LT50 Arianne.
Ma maison a 9 ans et je subis la fin de vie de mes volets roulants à tour de rôle.
Je souhaite augmenter le couple du moteur afin d'espérer augmenter en durée de vie moteur.
Est-ce que je peux remplacer l'Arianne actuel par le Jet? L'encombrement me le permet-il?

Emmanuel B.

    Réponses

    Sébastien L.

    oui, c'est parfaitement possible mais tout autant parfaitement inutile. L'ariane est loin de sa capacité maxi dans votre cas et augmenter le couple est sans intérêt.

    Vincent B.

    Les condensateurs perdent de la puissance avec le temps, aussi, il suffit de remplacer les condensateurs (~10 €) pour une nouvelle décennie... Ce sera plus économique que de changer tout le moteur