Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer un moteur LT50 Arianne par un Jet est-ce possible?

Voilà j'ai une ouverture d'environ 1.20x0.8m avec volet roulant pvc avec moteur somfy LT50 Arianne.
Ma maison a 9 ans et je subis la fin de vie de mes volets roulants à tour de rôle.
Je souhaite augmenter le couple du moteur afin d'espérer augmenter en durée de vie moteur.
Est-ce que je peux remplacer l'Arianne actuel par le Jet? L'encombrement me le permet-il?

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    oui, c'est parfaitement possible mais tout autant parfaitement inutile. L'ariane est loin de sa capacité maxi dans votre cas et augmenter le couple est sans intérêt.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les condensateurs perdent de la puissance avec le temps, aussi, il suffit de remplacer les condensateurs (~10 €) pour une nouvelle décennie... Ce sera plus économique que de changer tout le moteur

    Haut de page