Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Après procdur de prgrmtion Keyts NS2RTS et recepteur Axroll le volet monte mais ne déscend pas?

après la procédure de programmation du Keytis NS2RTS et du recepteur Axroll, le volet monte bien, mais ne déscend pas après le double clicq; Comment faire?

Andreas H.
Andreas H.

Andreas H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra voir du coté sécurité du boitier de commande.
    Cellules, barre palpeuse, ou autre..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Andreas,
    La porte fonctionne t'elle bien avec une autre télécommande déjà appairée ?

    Andreas H.
    Andreas H.

    Andreas H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Avec la télécommande d'origine cela ne fonctionne plus non plus.

    Haut de page