notice complémentaire io

bonjour, ou puis je trouver la notice complémentaire sur les autre fonction du répétiteur io.

pat

    Réponses

    Gerard M.

    comment ça fonctionne le répétiteur
    il faut l'associer à la tahoma ?
    et comment associer sur la tahoma le portail et le répétiteur
    je ne trouve pas d'explication claire avant de commander cet appareil
    merci de votre aide

    Seules les fonctions de répéteur sont documentées par Somfy alors que ce produit est également une interface contact sec vers io.
    , comme tous produits io il doit partager la même clé que Tahoma avant d'être fonctionnel.

    Gerard M.

    Merci mais c'est pas assez précis pour moi
    Le répétiteur se positionne ou côtés portail ou côtés tahoma
    J'ai regardé la doc du produit mais il ne parle pas d'association tahoma répétiteur
    Pour les équipements RTS c'est simple il se raccorde directement à la tahoma
    Mon installation marché bien avant la mise à jour de l'application iphone
    Cordialement