Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo 500 24v

Bonjour,
J'avais déjà fais appel à vos services concernant ce moteur. Je voulais savoir si je pouvais "condamner" les cellules afin de pouvoir faire fonctionner le moteur. Je vous demandes cela, car mon client s'est fait "pousser" un mur où ce trouve une cellule, donc, elles ne sont plus alignées.
Cordialement.

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page