Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une descente manuelle des volets (vraisemblablement à l'heure à laquelle cette descente était programmée), l'horloge chronis smart RTS ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles de l'horloge (l'heure passait à zéro clignotant après chaque tentative de manœuvre montée- descente-stop).
L'heure ne clignote plus mais aucune manœuvre ne se fait tant manuellement qu'en mode programmateur.
Chaque volet est commandé individuellement par une commande smoove origine RTS (12) fonctionnement normal. Une autre télécommande Télis 4 RTS fonctionne également normalement.
J'ai tenté d'associer mes commandes individuelles smoove à l'horloge en appuyant 2 sec sur le bouton prog de la commande d'origine (mouvement du volet) puis sur le bouton prog de l'horloge qui affiche (pro6). Après cette manœuvre aucun mouvement du volet ne se produit.
Que puis je faire? Merci de vos conseils.
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous suivi la procédure jointe:
Ou plutôt celle ci qui correspond mieux à votre appareil:
Bonjour,
Cette notice propose les mêmes manipulations que pour une horloge Chronis Easy. Je vais tenter de changer la télécommande en achetant une nouvelle chez Amazone. On verra la suite...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question