Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une prise télécommandée extérieure ref 5101528B chez Castorama il y a un an pour une illumination extérieure. Après Noël dernier, jai pu constater qu'elle ne s'allumait/ne s'éteignait plus systématiquement alors que je la commande par Tahoma. Après quelques essais, je me suis aperçu qu'elle fonctionne à 3m mais pas à 5m du boitier Tahoma. Je l'ai ressortie il y a 2 jours pour l'utiliser à nouveau. Problème identique. Que me conseillez-vous? La garantie court toujours.
Merci
Dominique
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV pour la marche à suivre de votre prise.
Bonjour Dominique,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise exterieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Prise finalement gérée et remplacée rapidement par le SAV SOMFY.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question