Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail SGA 6000 avance par à coup ?

Suite à des blocages du portail, il y a maintenant un fonctionnement par à coup et suivant le cas le portail se bloque au milieu,
Que faire ?

Jean-Loup P.
Jean-Loup P.

Jean-Loup P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique (voir photos) ?
    Quel est son âge ou date d'achat du système ?

    Une électronique qui fonctionne mal par temps froid ou grosse chaleur a un problème.
    Il doit être réparé ou remplacé.
    Deux solutions, la réparation ici :
    http://www.ebay.fr/itm/371813243877
    http://www.ebay.fr/itm/371813249144
    Ou le remplacement :
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Si le système a moins de 3 ans, il bénéficie d'une garantie pendant cette période.

    Haut de page