Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi fournissez-vous encore des ampoules à incandescence en novembre 2016 ?

Bonjour,
J'ai acheté un moteur de porte de garage Dexxo Pro 800 io le mois dernier, en novembre 2016.

J'ai été désagréablement surpris de trouver dans l’emballage une ampoule à incandescence ! En effet, la vente est interdite depuis 4 ans (2012).

Ne me dites pas que vous épuisez vos stocks : la réglementation date de 2009, vous aviez 3 ans pour le faire.

Il est hors de question que j'installe cette ampoule à incandescence.

Ce n'est pas très sérieux venant d'une marque réputée comme Somfy.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien n'est plus solide qu'une bonne lampe à filament.
    Ne soyez pas aussi désespéré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai acheté le même moteur que le vôtre il y a deux mois.
    Le mien est un Dexxo Pro 800 RTS livré avec une pitoyable ampoule 24v 24w qui éclaire juste de quoi me diriger dans le garage.
    J'ai posé un éclairage déporté pourvu d'une ampoule led de 9w = 75w, et, la lumière fut.
    Pas de quoi fouetter un chat !
    Profitez-en vite la promo chez "Mesampoulesgratuites" est toujours valide.
    Vous pourrez commandez gratuitement 5 ampoules E27 led 9w = 75w.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mesampoulesgratuites sont soumises à un minimum de ressources !!!

    J'aime bien les gens rigoureux de la sorte et soucieux des bonnes règles.
    Bien entendu, ils ne doivent ni boire, ni fumer et encore moins rouler au Diesel et doivent utiliser les transports en communs et les Vélib... ne pas se chauffer au bois ni à l'électricité nucléaire ni aux énergies fossiles ... manger Bio et se soigner aux cataplasmes...
    Séquence clin d’œil .

    Bonjour Didier,

    Nos motorisations de garage ne sont pas qualifiées pour fonctionner avec une autre ampoule que l'ampoule fournie.

    De plus, comme l'ampoule à incandescence de votre réfrigérateur ou de votre four, il y a des exceptions.

    Bonne journée.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bonjour,

    "De plus, comme l'ampoule à incandescence de votre réfrigérateur ou de votre four, il y a des exceptions."

    Pourriez-vous être plus précis, et citer vos sources ? Référence du texte ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous parlez de réglementation ????
    Cela veut dire que vous la connaissez ? C'est à vous d'argumenter vos propos par des preuves du genre que vous réclamez.
    Faut vraiment ne rien avoir à foutre pour polémiquer sur un sujet enterré depuis 3 mois.

    Haut de page