Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon déjà activé

Bonjour,

On viens de m'installer des volets roulants et on m'a donner un boîtier conexoon, mais lors de la liaison avec mon compte, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire qqch, svp ?

Pin : 0804 2342 7085.

Merci davance,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre sur ce post, vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Problème résolu, merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci de ce retour.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à l'application conexoon somfy
    Comment faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    5 volets ont bien été associé à votre Connexoon, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

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