Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IOS mise à jour ?

Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il semble perdre la connexion, car dans le même esprit il me demande mon mot de passe pour me connecter !!! Je n'avais jamais cela auparavant, au cas où vous chercheriez une raison qui viendrait de mon installation ...

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Merci. J'ai commandé les badges car les miens ne sont plus actifs ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page