Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement moteur somfy

Bonjour
je souhaiterai changer mon moteur de volet roulant SOMFY IPSO 6
6 Nm VR50 17 rpm 230 v 50 hz 90 w i.cl.h IP 44 4 min qui a 14 ans mais je ne le trouve pas la référence sur le site. il a été peut être remplacé par une autre référence. en fin de courses le moteur continue merci à faire du bruit.

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE DU MESSNIL
Ville:
ITANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce moteur devrait convenir si le vôtre est déjà radio:
    http://laboutique.plusdomotique.fr/store-rts/1261-altus-5...

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE DU MESSNIL
    Ville:
    ITANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il n 'est pas en radio simplement en filaire
    cordialement

    Bonjour Philippe,

    Votre moteur n'est plus commercialisé ni fabriqué, il faudra le remplacer par un moteur ILMO 6/17 (réf : 1130125) disponible auprès de revendeurs/installateurs professionnels.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Non plus, le moteur que vous avez mis est un moteur spécifique pour tête étroite ce qui n'est pas le cas du moteur de Philippe.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi, j'ai confondu la référence.

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE DU MESSNIL
    Ville:
    ITANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Merci pour ces infos Thomas et Michel
    je vais commander ILMO 6/17 (réf : 1130125)
    Bonne soirée et encore merci de votre aide
    cordialement
    philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique