Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

le battant gauche plaque mais pas de façon rigide

Le portail fonctionne bien et les temporisations sont respectées. Le battant droit ferme très bien et si l'on tire dessus on sent de la résistance. En revanche le battant gauche qui se ferme en dernier résiste moins si l'on tire dessus. Cela signifie qu'un voleur peut le pousser de quelques centimètres alors qu'il est fermé.
Je pense que le bras du moteur gauche doit être repositionné en déplaçant légèrement la pièce qui est fixée sur le battant et ou le bras exerce sa force.

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    francis S.
    francis S.

    francis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    evolia 400

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra effectivement pour assurer une bonne fermeture vérifier la position des bras, puis refaire la phase d'apprentissage.

    Haut de page