Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation garage gdk 4000

Comment peut on paramétrer de nouveau le moteur lorsque nous avons déplacé une buttée, et que nous devons rallonger la course de la chaîne ?

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut voir dans votre notice le paragraphe d'effacement des télécommandes et réglages.
    Ensuite, vous reprenez la procédure de mise en service.

    Haut de page