Cette question a été résolue
le contact entre le rail alu et le chariot plastique a usé le guide sur le chariot, de ce fait le chariot se decroche tous le temps. La garantie fonctionne elle dans ce cas? Il me semble que l usure est prematurée,pour avoir dans le passé installé un autre somfy qui a plus de 15 ans aujourd hui, et qui fonctionne encore!
Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre retour SAV.
Pour éviter que ce phénomène se reproduise, lubrifier 2 fois l'an le rail, la chaîne, au spray silicone téflon.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faut inspecter le rail, il y a peut-être une bavure ou limaille qui use le chariot.
Parfois il faut déposer les deux demi rail pour ébavurer et chanfreiner toute la portée de jonction.
Si c'est pas parfaitement de niveau, à chaque passage du chariot, il se fait raboter à cet endroit.
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir un chariot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Toutefois, ce genre de défaut apparaît souvent lorsque des efforts anormaux se font ressentir sur la motorisation. Il est donc important de bien vérifier que votre porte est parfaitement équilibrée et qu'il n'y a aucun point dur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question
vincent a posé une nouvelle question