instalation SGS 501 ?

bonjour
j'ai acheter une motorisation SGS 501 car mes vanteaux mesurent 2.20m
l'ors de la reception de cette motorisation j'ai lu sur le disque de montage que ces cotes ne'etaient pas bonnes pour des vanteaux superieurs a 2m
pourtant sur la fiche technique la motorisation est faite pour vanteaux jusqu'a 2.50m
quelles sont les bonnes cotes ??
merci

fernando D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la doc technique précise 2,50m de largeur par vantail et 2 m de hauteur max. Poids 250 Kg

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucun problème pour des vantaux de 2.20m.
    Ce n'est pas tant la largeur qui doit effrayer, mais plutôt la prise au vent.
    Votre portail est-il: plein, ajouré, semi-ajouré.
    Quelle hauteur?
    Donnez nous la cote "A" on vous aidera pour le reste.
    Bonne installation.