Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

installation cellules?

Bonjour,
Le sens d'ouverture de mon portail coulissant sera à gauche en regardant de l'extérieur ( coté rue). De quel coté je dois installer la cellule émettrice par rapport à la position du moteur.
cordialement
Michel

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2131 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucune importance, du moment que les cellules se trouvent côté exter au portail (vers la rue) et que ce schéma soit bien respecté.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Cellules_Bi-Tech_(_2400939)...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page