Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne se ferme pas

Bonjour,
Tout d'abord merci au sav pour la réparation de mon moteur.
Un autre problème se pose...
Avant d'envoyer mon moteur au sav , par fendant use j'avais bloqué mon portail ouvert...le hic, c'est que je ai remis le moteur répare, ras au niveau des voyants, mais les vérins refusent la fermeture... Comment faire?
J'avais pensé le fermer à l'aide d'un second moteur en ma possession, e vais je pas bloquer mon second portail?

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page