Evolvia 400 blocage en mode apprentissage ?

Mon portail ne fonctionnant plus et après diagnostics effectués comme montrés dans la video mais deux moteurs fonctionnaient correctement. Il en a été conclus que cela venait de la carte. J'ai donc commandée une nouvelle carte electronique que je viens de recevoir et installer. Lors du 1er apprentissage, le battant 1 s'ouvre puis plus rien. Le battant 2 ne s'ouvre pas. Je précise à nouveau que le moteur 2 est ok suite au test avec une batterie (en ouverture et fermeture). Que puis-je faire ?

jean-jacques B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?
    Pouvez-vous voir également sur les étiquettes des moteurs, leur date de fabrication ?

    Entendez-vous les moteurs tourner en fin de course ?
    Quel était le problème au départ ?
    Qu'indiquaient les voyants ?

    Avez-vous fait une RAZ du nouveau boîtier ?