Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage de la télécommande Keytis N°2

J'ai essayé de changer le mode radio de ma télécommande en faisant contact entre les deux bandes comme indiqué dans une documentation Somfy (en PJ). Mais cela n'a pas fonctionné et maintenant ma télécommande ne fonctionne plus. Et quand je veux mémoriser une touche de la télécommande , en appuyant 3 secondes sur le bouton de réglage le voyant ne s'allume pas et et je ne peux pas aussi supprimer la télécommande (quand appui simultanément sur les 2 boutons les deux voyants ne clignotent pas.
Que faire
EN vous remerciant pour votre aide

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous préciser sur quel équipement vous voulez appairer cette télécommande ?

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est sur une porte de garage GDK 3000
    MErci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra revenir au nouveau protocole RTS.
    Voir FJ.

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est à dire refaire contact entre les deux pistes ?
    J'ai essayé de le refaire mais sans résultats...
    JE n'arrive pas en appuyant 3 secondes sur le bouton de réglage à faire allumer la diode et donc à faire appareiller la télécommande

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour quelle raison avez vous modifié le protocole radio de la Keytis 2 NS, votre motorisation n'est pas concernée ?
    Cette télécommande présentait-elle un défaut ?

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non c'était pour essayer de me servir de la télécommande centralisé de mes volets pour m'en servir aussi pour mon garage. UN commercial m'a envoyer première PJ pour me dire que c'était possible mais je n'ai pas réussi et je voudrais revenir à l'initial c'est à dire que ma télécommande Keytis actionne ma porte de garage..

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas d''autre solution que cette manip.

    Haut de page