Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Okidikey et IOS ?

J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres ...), et régulièrement blocage avec un message du genre "swipe sound"; ce qui grise l'écran et empêche toute manœuvre. Faut quitter et ré-essayer. Pénible .... et pas rassurant. Merci

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

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    Bonjour

    peu de monde dans la communauté connait ce produit à part bien sûr les Yellow's. Attendez leur réponse!

    Bonjour Bernard,

    Concernant vos deux problèmes :

    • Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur le problèmes.
    • Le second problème vient du fait que vous demandez l'ouverture de votre serrure trop rapidement après avoir lancé l'application. Il faut attendre que votre smartphone se connecte à votre serrure en Bluetooth (apparition du logo sur l'interface) avant de demander l'ouverture. Sans quoi, l'application bascule sur l'option sonore, d'où le message d'erreur.

    Bonne journée,

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