Accessoires compatibles pour Axovia 250A

Je viens d'acheter une maison équipée d'un portail Axovia 250A. Je souhaite acheter des cellules, 2 télécommandes, un gyrophare, un digicode et un visiophone. Quels sont les articles compatibles avec ce modèle ?

Patrick S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous trouverez tous les accessoires ici

    http://boutique.somfy.fr/portails/accessoires.html

    Pour le visiophone, vous avez le choix entre V200,V400 ou V600

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant de vous lancer dans des achats qui pourraient devenir inutiles, quelques précisions sur votre matériel actuel sont nécessaires.
    Cette motorisation, Axovia 250 A, peut avoir une douzaine d'années, certaines pièces mécaniques, électriques et électroniques peuvent présenter des signes de fatigue et d'usure.
    Il serait donc inutile d'acheter séparément des accessoires qui sont intégrés dans une motorisation neuve.
    Pouvez-vous montrer des photos de votre équipement capots ouverts ainsi que les connecteurs du boîtier électronique ?

    Patrick S.

    Merci de votre aide :
    Voici des photos ...
    Cordialement

    Richy C.

    Aïe, pourquoi y a t'il un strap sur les bornes M1 ?

    Mais, ce matériel est-il installé et en état de marche ?

    Patrick S.

    Aucune idée. L'ancien proprio m'a laissé le carton en me disant qu'il n'avait jamais été installé...

    Richy C.

    L'affaire est différente !

    Avant toute chose, enlevez ce bout de fil.
    S'il est mis en fonction avec , le boîtier va griller.
    Pour confirmer que le boîtier est neuf ou encore en état, il faut l'ouvrir et montrer l'intérieur.

    Richy C.

    Bonjour,
    Cette motorisation est-elle installée et fonctionnelle ?

    Patrick S.

    Aujourd'hui, c'est installé et ça fonctionne. Le portail est en très vieux métal plein, super costaud et très lourd. Mais pas de pb pour l acacia qui le manipule sans forcer apparemment...

    Richy C.

    C'est parfait.
    Vous avez donc bien enlevé ce fil bleu douteux ?!