Cette question a été résolue

Relier tahoma à motorisation Mhousse

Bonjour j ai une motorisation de portail Mhousse et une tahoma pour les volets. Est ce possible de relier ma motorisation de portail à ma tahoma si oui comment attention je ne suis pas très technique si vous avec un plan ou autre ça serait gentil merci pour votre aide

Stephanie G.

    Les autres réponses

    Stephanie G.

    Merci je l ai. On m à conseille un récepteur RTS . Dois je prendre un somfy ? Est. E difficile à installer un récepteur ?
    Merci à vous

    Anonyme

    Bonsoir

    je vous ai répondu sur un autre post. J'ai la même motorisation que vous.

    Stephanie G.

    Anonyme

    Bonjour

    connectez le contact sec sur l'ECSbus.

    Anonyme

    Attention toutefois il vous faut du 24 volts pour alimenter le récepteur standard. !

    Stephanie G.

    Bonjour je pense faire appel à un Electricien car CA va être compliqué

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    je pense en effet que c'est mieux !
    Attention de ne pas vous faire arnaquer ! N'hésitez pas à revenir poser des questions !