Question en attente de réponse
Mon boîtier connexoon ne communique plus avec mes équipements IO (1).
Depuis l'application iOS j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support" J'ai effectué un reset du boîtier sans succès. Quelles actions dois-je réaliser pour résoudre cela? Merci
Pin 0804 0749 9489
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra supprimer les volets qui présente le défaut et appairer à nouveau.
Bonjour,
Dans ce cas attendre la réponse de service technique ici.
Bonsoir est-ce que l'un des Yellow's pourrait me répondre: Mon installation est inutilisable en l'état. Merci pour votre aide.
Bonjour Christophe,
Vos équipements ont désormais une clé de sécurité, faites donc une recherche de produits en ignorant le choix de la télécommande.
Bonne journée.
Bonsoir
La réponse transmise par les Yellow's ne solutionnant pas mon pb et l'installation étant inutilisable je ne vois pas d'autre alternative que de demander le remplacement du boîtier connexoon en garantie
Bonjour Christophe,
J'avais ouvert un ticket d'incidence pour que nous puissions avoir une analyse approfondie. C'est toujours en cours pour l'instant, j'ai aussi lancé à l'instant une synchronisation de votre Connexoon, pourriez-vous me dire s'il y a une amélioration.
Enfin, il y a 6 volets roulants io encore associés à votre Connexoon, avez-vous réussi à les ré-enregistrer ou ne les aviez-vous pas supprimé?
Bonne journée.
Bonsoir Gladys, je vous confirme que je n'ai pas supprimé les 6 volets roulants io... Et que malheureusement je n'ai pas réussi à ré-appairer ceux que j'avais supprimé, et cela malgré la synchro que vous avez réalisé sur le boîtier.
Dans l'attente
Bonne soiree.
Bonjour Christophe,
Essayé de remettre à zéro un des volets avant d'essayer de le ré-associer à Connexoon, si ça ne fonctionne pas procéder au retour SAV de votre Connexoon.
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
Christophe a posé une nouvelle question