Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment corriger "une erreur s'est produite avec votre boîtier somfy" ?

Mon boîtier connexoon ne communique plus avec mes équipements IO (1).
Depuis l'application iOS j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support" J'ai effectué un reset du boîtier sans succès. Quelles actions dois-je réaliser pour résoudre cela? Merci
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Christophe M.
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    Réponses

    Christophe M.
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    La suppression/ajout d'équipement ne corrige pas le pb, le boîtier ne détectant plus les équipements ...

    Christophe M.
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    Bonsoir est-ce que l'un des Yellow's pourrait me répondre: Mon installation est inutilisable en l'état. Merci pour votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Vos équipements ont désormais une clé de sécurité, faites donc une recherche de produits en ignorant le choix de la télécommande.

    Bonne journée.

    Christophe M.
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    Bonsoir
    Merci pour votre retour, cependant même en procédant de la sorte aucun équipement n'est détecté. Le message d'erreur suivant apparaît cf. Capture d'écran.
    Merci pour votre aide. (N'est ce pas un pb matériel avec le boîtier ?)

    Christophe M.
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    Bonsoir
    La réponse transmise par les Yellow's ne solutionnant pas mon pb et l'installation étant inutilisable je ne vois pas d'autre alternative que de demander le remplacement du boîtier connexoon en garantie

    Bonjour Christophe,

    J'avais ouvert un ticket d'incidence pour que nous puissions avoir une analyse approfondie. C'est toujours en cours pour l'instant, j'ai aussi lancé à l'instant une synchronisation de votre Connexoon, pourriez-vous me dire s'il y a une amélioration.
    Enfin, il y a 6 volets roulants io encore associés à votre Connexoon, avez-vous réussi à les ré-enregistrer ou ne les aviez-vous pas supprimé?

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

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    Bonsoir Gladys, je vous confirme que je n'ai pas supprimé les 6 volets roulants io... Et que malheureusement je n'ai pas réussi à ré-appairer ceux que j'avais supprimé, et cela malgré la synchro que vous avez réalisé sur le boîtier.
    Dans l'attente
    Bonne soiree.

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