Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma 2017 : comment régler à nouveau les ampoules Hue dans scénario ou smart?

Bonjour,
J'ai programmé le scénario smart suivant : mes ampoules Hue extérieures se déclenchent le soir 3mn si détecteur extérieur sollicité.
Je viens d'ajouter une ampoule à cet ensemble, mais malheureusement, impossible de régler la durée de cette nouvelle ampoule : une fois le détecteur sollicité, la lumière s'allume et ne s'éteint jamais! Je l'ai donc retirée de l'ensemble et elle m'est devenue inutile (la durée n'est réglable que dans le cadre d'un allumage manuel, sans intérêt pour moi).
Avez-vous une solution?
Merci de votre aide.

Isa
Isa

Isa

Niveau
1
326 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    2
    878 / 2000
    points

    Gladys,
    Le message ressemble à "Bureau: une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Si le problème persiste, veuillez contacter le service support".
    Apres ensuite si je le constate je ressaye et ça fonctionne. Mais des fois l'action tourne en rond comme si TaHoma ne prenait pas en compte; seule solution trouvée "éteindre / rallumer" le boîtier TaHoma

    Bonjour François,

    Pourriez-vous remettre une synthèse de tout vos dysfonctionnements sur votre propre post afin que cela soit plus simple à analyser et à transférer aux développeurs si besoin.
    http://forum.somfy.fr/questions/1359403-sunis-wirefree-io-transmet-donnees

    Cela m'évitera de basculer d'un post à l'autre sachant que tout semble être lié.

    Bonne journée.

    Haut de page