Cette question a été résolue

Quel boitier choisir

Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la fermeture se font par à-coups. J'envisage de vous commander un nouveau boitier, la référence indiquée sur celui-ci est: Boitier bras RTS SHIFT Type 5053930c mais je ne retrouve pas cette référence sur votre site. Pourriez vous me donner la référence du modèle de remplacement afin que je puisse commander le bon boitier.
Merci

Michel C.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que votre motorisation est une motorisation de la gamme professionnelle, il s'agit d'un kit AXOVIA 220B. Le boîtier électronique qui l'en équipe est identique à la motorisation SGA 6000.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le plus facile serait de savoir le type de la motorisation.
    Des photos sont possible.

    Michel C.

    Voici la photo des plaques du boitier et du moteur. C'est une installation réalisée en avril 2013.

    Sylvain C.

    Des photos de votre motorisation serait mieux.

    Michel C.

    Je ne vous comprend pas très bien, je vous est fourni les plaques signalétiques des mes appareils c'est je pense le plus représentatif du matériel en place. Pouvez vous me préciser la partie de l'installation que je dois photographier ?

    Sylvain C.

    Les moteurs monté sur votre portail.

    Michel C.

    Je pense que ces photos vous permettrons de répondre à ma question.
    Merci

    Sylvain C.

    Votre motorisation serait une SGA 5000 où SGA 6000 (avant 2010 avec un boitier ON/OF.
    Voici le boitier correspondent à votre motorisation.

    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Bonjour,

    Quand vous avez un appareil en panne, vous pouvez le faire réparer, c'est pareil et possible pour ces boîtiers, avec l'économie, vous offrirez des fleurs à madame .