Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel boitier choisir

Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la fermeture se font par à-coups. J'envisage de vous commander un nouveau boitier, la référence indiquée sur celui-ci est: Boitier bras RTS SHIFT Type 5053930c mais je ne retrouve pas cette référence sur votre site. Pourriez vous me donner la référence du modèle de remplacement afin que je puisse commander le bon boitier.
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que votre motorisation est une motorisation de la gamme professionnelle, il s'agit d'un kit AXOVIA 220B. Le boîtier électronique qui l'en équipe est identique à la motorisation SGA 6000.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus facile serait de savoir le type de la motorisation.
    Des photos sont possible.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Voici la photo des plaques du boitier et du moteur. C'est une installation réalisée en avril 2013.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Des photos de votre motorisation serait mieux.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je ne vous comprend pas très bien, je vous est fourni les plaques signalétiques des mes appareils c'est je pense le plus représentatif du matériel en place. Pouvez vous me préciser la partie de l'installation que je dois photographier ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les moteurs monté sur votre portail.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je pense que ces photos vous permettrons de répondre à ma question.
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre motorisation serait une SGA 5000 où SGA 6000 (avant 2010 avec un boitier ON/OF.
    Voici le boitier correspondent à votre motorisation.

    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Bonjour,

    Quand vous avez un appareil en panne, vous pouvez le faire réparer, c'est pareil et possible pour ces boîtiers, avec l'économie, vous offrirez des fleurs à madame .

    Haut de page