Cette question a été résolue

comment regle ouverture du portail

je viens d'instaler le moteur somfy sga 6000,comment regle la course d’ouverte du portail?

ludo D.

    Richy C.

    Oui, il faut des butées, au sol ou plus haut mais bien fixées fermement.
    Sinon, c'est comme vous le dites, dans le pilier.
    C'est écrit clairement dans la notice:

    >>Présence des butées de portail
    Les vantaux doivent être arrêtés par
    des butées fixées solidement au sol,
    afin que leur course soit délimitée à
    l’ouverture comme à la fermeture.
    L’emplacement de ces butées sera
    déterminé par l’angle d’ouverture des
    vantaux (< ou = à 120°).
    L’angle d’ouverture des deux vantaux peut
    être différent.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La course est définie par les cotes de montage selon la configuration du portail et des piliers.
    Cette course est déterminée par les butées que vous avez fixées au sol.

    ludo D.

    En fait lors de l apprentissage,j appui sur le bouton ouverture,et le portail ne s arrete pas!il va bute contre le pilier.Donc la course d ouverture s arrete avec la bute au sol?il y a pas de reglage pour qu il s arrete tout seul?