Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La remise à 0 avec télécom Telis 1 RTS ne fontionne pas.Que faire ?

Après le 2s/8s/2s le volet réagit correctement en remontant, mais l'appui sur le bouton "prog" (et suite) ne donne aucun résultat. Pourtant le voyant de la télécommande s'allume bien. Que faire ?

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Le volet était bloqué. Il ne répondait pas à la télécommande.
    J'ai essayé plusieurs fois (en réponse à Sylvain) sans succès. Le moteur fonctionne mais c'est peut-être la télécommande qui ne marche pas (le voyant "prog" s'allume pourtant).

    Haut de page