Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La remise à 0 avec télécom Telis 1 RTS ne fontionne pas.Que faire ?

Après le 2s/8s/2s le volet réagit correctement en remontant, mais l'appui sur le bouton "prog" (et suite) ne donne aucun résultat. Pourtant le voyant de la télécommande s'allume bien. Que faire ?

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
11240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
455 Chemin du Cammas vieux
Ville:
Ferran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog", puis reprenez tout depuis le début.

    Bonjour
    Pourquoi avez vous fait une initialisation du moteur (c'est pour comprendre l'origine du probleme) ?

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    11240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    455 Chemin du Cammas vieux
    Ville:
    Ferran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le volet était bloqué. Il ne répondait pas à la télécommande.
    J'ai essayé plusieurs fois (en réponse à Sylvain) sans succès. Le moteur fonctionne mais c'est peut-être la télécommande qui ne marche pas (le voyant "prog" s'allume pourtant).

    Bonjour,
    Faire l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page