Regler butée store bane RTS ?

Bonjour,
J'ai un Store terrasse Bane dans la nouvelle maison que j'ai acheté.La référence dans le boitier SOFMY est SM10016M FAB.
Je n'arrive pas a régler les butées .
Quelle procédure dois-je suivre ?
J'ai une télécommande Télise 1 RTS d'apres votre site.
Soit le store touche la gouttière coté maison ou le sapin quand il est déplié.

Vous remerciant d'avance
Jonathan

JONATHAN C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les butées ne se règlent pas dans ce boitier.
    Ce dernier est un boitier de transformation filaire/radio.
    Les butées se trouvent en bout de moteur sur le tambour, c'est 2 vis à visser ou à dévisser.

    Philippe H.

    Bonsoir
    le réglage des butée se fait sur votre moteur
    Si le moteur est un moteur somfy (mais cela peut aussi être une autre marque) , vous avez soit:
    des vis du coté de la tete moteur (a visser / deviser)
    ou des boutons du coté de la tete moteur

    JONATHAN C.

    Merci messieurs , j'essaye d'ouvrir le boitier en bout de store pour regarder ce que vous me dite.
    Aucune idée si le store est de marque SOMFY, la gestion électronique "Oui" !!!

    Je vous joins une photo pour que vous ayez un aperçu de ce que je veux ouvrir (rond rouge avec flèche)

    JONATHAN C.

    Je viens de regardé le couvercle du store, il est de marque Mado

    Anonyme

    La marque du store est une chose, celle du moteur en est une autre !
    De toute façon vu que c'est un moteur filaire, les FDC sont obligatoirement sur le bout du moteur.

    JONATHAN C.

    Merci Michel et a vous tous !!!

    J'ai pu regler mes butées !! pas évident lorsque l'on a pas l'habitude !!!

    Anonyme

    Merci de votre retour,
    nous sommes là pour aider....

    JONATHAN C.

    Les butées sont comme sur la vidéo !!!
    Il faut appuyer sur le téton en position "enfoncé" donc la butée est libre et dès que le réglage est a notre convenance , on appuie sur le meme téton et il est position "sorti" !! Hop c'est réglée !!

    Merci a vous tous d'avoir regardé mon soucis