Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garage rts et box tahoma

Bonjour je souhaite ajouté ma motorisation de garage dexxo compact a ma box tahoma.
Ma box tahoma détecte bien mon garage, mais j'ai le message d'erreur suivant (voir pj).
Je peux finir l installation, mais mon garage ne bouge pas par la box

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Tentez cette manip.
    Débranchez du 230v votre Tahoma.
    10s après rebranchez-la.
    Faites un reset.
    Tentez une nouvelle procédure d'enregistrement du Dexxo.
    Tenez-nous informé.

    merci pour le conseil.
    Si je fais un reset je ne vais pas perdre tous mes volets?

    Anonyme
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    Absolument pas....! Allez-y tranquille;

    Bonjour
    je viens de faire la manip du reset et toujours le même message d erreur.
    Pourtant quand on me demande d appuyer sur le bouton B du portail la lumière du portail s allume bien, je fais ajouter sur le logiciel et la ma lampe ce met bien a clignoter.
    Mais quand je fais tester le message d erreur apparait

    Bonjour Ludovic,

    Après ce message d'erreur, lorsque vous cliquez sur OK, avez-vous la possibilité de continuer ou êtes-vous obliger de tout reprendre?

    Bonne journée.

    bonjour j'ai le choix de valider, recommencer ou annuler.
    j'ai essayé les 3 possibilitées

    Bonjour Ludovic,

    Effectivement, ceci est un bug quand vous avez eu le message d'erreur appuyé sur OK, puis faites "continuer" et ne faites ni "recommencer" ni "abandonner".
    Ajoutez-le et tester en fonctionnement normal.

    Bonne journée.

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