Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation porte garage keasy5

Ma motorisation à 10 ans et le moteur n'a plus assez de force pour ouvrir ou fermer ma porte sectionnelle

feret S.
feret S.

feret S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et que voulez-vous qu'on fasse pour vous ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez au moins 3 solutions.
    Si vous pensez que la mécanique est en bon état:
    _ Vous faites réparer la carte mère (environ 80 euros).
    _ Vous remplacer la carte par une neuve (114 euros + port)
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Ou vous remplacez tout par un modèle récent (200 euros)
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    10 ans ce n'est rien d’exagéré pour ce moteur.
    Vérifiez tout de même que votre porte fonctionne parfaitement bien manuellement.
    Si vous devez changer un élément, ne serait-ce que à 100€, alors arrêtez tout, c'est dépenser du fric pour rien.
    Orientez-vous vers du neuf garanti 3 ans, dernier standard de fab:
    http://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gdk...

    Haut de page