Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

telecommande so

j'ai un souci de télécommande émetteur en voulant reprogrammé un volet qui était inverse j'ai fait 2/8/2 au disjoncteur, maintenant j'ai une télécommande qui fonctionne pour tout mais volets et les autres ne fonctionne plus merci de m'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé ! Il est dit bien clairement que la procédure 2/8/2 ne doit se faire que sur un seul volet en l'isolant électriquement des autres. C'est ce qu'il va falloir faire pour tout reprogrammer !

    Haut de page