Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reprogrammer ma telis 1 IO?

Bonjour,
suite a un coup de vent j'ai dû remplacer des lames de mon volet roulant équipé d'un moteur oximo IO
et commandé uniquement par ma commande telis 1 IO malgré mes recherches et tests trouvés sur le forum le volet ne réagis que à la double coupure sinon voyant orange dès que je touche un bouton...? Merci

samuel R.
samuel R.

samuel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous suivi cette procédure à la lettre ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page