Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer ma telis 1 IO?

Bonjour,
suite a un coup de vent j'ai dû remplacer des lames de mon volet roulant équipé d'un moteur oximo IO
et commandé uniquement par ma commande telis 1 IO malgré mes recherches et tests trouvés sur le forum le volet ne réagis que à la double coupure sinon voyant orange dès que je touche un bouton...? Merci

samuel R.
samuel R.

samuel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous suivi cette procédure à la lettre ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page