Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte tahoma

Bonsoir,

J'ai eu une première tahoma qui a grillé, du coup mon fournisseur m'a passer une autre tahoma j'ai donc du créer un autre compte pour cette deuxième tahoma. Mais du coup comment je peux faire pour supprimer mon premier compte car je peux plus ajouter mes accessoires sur la nouvelle tahoma ...
Je reste du coup dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez toujours le n° de PIN de la Tahoma qui a grillé, laissez le ici. Un Yellow vous contactera.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Comme convenu voici le code PIN de la tahoma qui a grillé : 1202-2573-7484
    Cordialement

    Bonjour Matthieu,

    N'ayant pas de produits sur le nouveau, nous avons supprimé votre nouveau compte, il faudra désormais reprendre contacte avec votre fournisseur et lui demander de procéder à un transfert de données de l'ancienne, vers la nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Je ne comprends pas à votre niveau vous ne pouvez pas transférer mon ancien compte sur la nouvelle Tahoma ? Quand vous parlez de contacter mon fournisseur c'est à dire mon fournisseur de quoi ?
    Cordialement.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    C'est un fournisseur d'équipements électriques il ne sera pas faire ce transfert de données tahoma, Somfy peuvent faire quelques choses ?

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Sinon autant supprimer l'ancien compte également comme ça je recommence tout depuis le début ça sera plus simple. Pouvez vous supprimer l'ancien compte du compte ?

    Si vous n'avez pas réussi à ré-enregistrer vos produits en l'état sur la nouvelle box vous n'y arriverez pas non plus avec un reset de celle-ci. Du moins, cela sera plus compliqué pour les volets car ceux-ci ont désormais une clé de sécurité et sans télécommande à retours d'informations il faudra procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chaque volet.
    Pour vos consommations, elles seront perdues, alors que le transfert de données conservera tout.
    Enfin, si votre fournisseur ne sait pas comment faire, il a la possibilité de contacter la hotline pro qui le guidera.

    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Si c'est possible pour vous de supprimer mon ancien compte comme ça je recommence tout depuis le début tanpis pour mon temps perdu mais je préfère et repartir sur de bonne base.
    Je reste dans l'attente de votre retour.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour votre intervention Gladys
    Bonne soirée également.

    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    toujours impossible de me connecte avec mon compte xxx.xxx@sfr.fr mot de passe perdu mais ca marche pas

    robert M.
    robert M.

    robert M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour j arrive toujours pas à me connecte on me demande mon longin
    Je vous donne mon no 0220 1628 0607 pouvez vous faire quelque chose

    Haut de page