Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Time Line Myfox Security déficiente sur HC2

Bonjour,
Vous indiquez que la caméra Myfox Security est compatible depuis 2015 avec les boxes Zen-HC-HC2 mais l'utilisation de la TimeLine est hasardeuse.
Seule l'app mobile est utilisable et à chaque accès à la TL, un message "Votre caméra n'était pas disponible" ou "enregistrement en cours" apparait.
Il faut naviguer parmi les autres app ouvertes sur le téléphone puis revenir sur Myfox pour espérer entre-apercevoir quelques zones colorées (avec encore ces messages sur certaines zones même si la caméra était toujours active sur le laps de temps observé).
Après plusieurs appels au SAV, je me suis lassé d'espérer résoudre ce problème.
Heureusement que mes 2 autres caméras Panasonic ne fonctionnent pas de la même façon, car, avec certes une qualité d'image moindre, ceux sont les seules caméras qui me permettent actuellement la levée de doute en cas d'alerte!
Envisagez-vous de régler une fois pour toute ce problème ?
De plus, pourquoi ne pas avoir envisagé un port éthernet (plus fiable que le wifi et moins nocif) ?
Merci pour votre retour.

Polou T.
Polou T.

Polou T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous informe que le dysfonctionnement est cours de résolution par nos ingénieurs. Une mise à jour est prévue au mois d'Avril pour l'application " Home Control".

    Je suis navrée de la gène occasionnée et reste disponible pour toute demande complémentaire.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Haut de page