La commande sans fil pour gérer le portail ne fonctionne pas ?

Après 3 reprogrammations du digicode, celui-ci ne fonctionne pas. Ou est l'erreur ?

christian L.

    Réponses

    Bonjour,

    La première erreur est que vous n'indiquez pas de quelle motorisation il s'agit !

    Ensuite, vous ne donnez pas suffisamment de renseignements sur ce que vous faites et qui ne fonctionne pas.
    Et puis, est-ce une nouvelle installation ou ancienne ?
    Et, l'installation a t-elle déjà fonctionné ?

    christian L.

    Ce n'est pas une erreur mais un manque d'infos.
    Suite à l'installation d'un EXAVIA 500 qui fonctionne parfaitement par télécommandes et bouton poussoir, j'ai installé un clavier à code radio 2400625 programmé et reprogrammé comme indiqué dans la notice qui, lors de l'usage ne fait rien (pas de voyant allumé ou clignotant, pas d'action quelconque sur les vantaux etc...) alors que les voyants fonctionnent comme indiqué lors des programmations.
    A ce sujet, l'usage est bien :

    • taper le code puis l'une des touches porte. y a t'il un voyant qui s'allume lors de la frappe ?
    • Voilà ce que je peut indiquer comme infos complémentaires.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si vous tapez le code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points avez-vous la led du haut ou du bas qui s'allume?

    Bonne journée.

    christian L.

    Bonjour,

    j'ai essayé plusieurs fois le code suivi d'un appui sur la touche 1 point ou 2 points : rien ne se passe sauf qu'a chaque appui des touches du code une LED s'allume puis après l'appui de la touche point 1 la LED clignote peut-être 3 fois mais aucune action sur le portail.
    Merci de m'aider

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Très bien, cela n'active pas votre portail mais quelle led (celle du haut ou du bas) s'allume sur le digicode lors que vous tapez votre code suivi d'un appui sur la touche 1 point.

    Bonne journée.

    christian L.

    Bonjour,
    Pour chaque appui des touches du code, c'est la led du bas qui s'allume brièvement, puis c'est la led du haut qui clignote 3 fois lors de l'appui du point 1.
    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Cela signifie que le code est bon.
    Désormais, collez le ressort (l'antenne) au dos du digicode au plus près de la cible sans cacher les voyants du boîtier électronique, ensuite faites votre code puis un appui sur la touche 1 point, le voyant radio / RTS doit s'allumer brièvement puis s'éteindre, votre digicode est enregistré.

    Bonne journée.

    christian L.

    Bonjour,
    Ca marche ... mais que de temps perdus et un manque flagrant d'infos dans la doc Somfy pour expliquer l'enregistrement du digicode. Autant j'apprécie le matériel Somfy, autant je suis déçu d'un manque d'infos qui risque de nous faire aller à la concurrence.
    Bonne journée et merci encore.