Geolocalisation Tahoma?

la geolocalisatio sera t elle mise rapidement sur TaHoma ou faut il acheter Connexoon ?

Frédéric N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    seul un Yellow peut vous répondre.
    Attendez ici !
    Bonne journée !

    Philippe H.

    Bonjour
    Peut être dans la mise a jour de cette semaine ?

    Anonyme

    Salut Philippe

    je te trouve optimiste !
    Bon dimanche !

    Philippe H.

    On est d'accord Jean-Luc...
    Il faut !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    N'ayant pas d'informations d'évolutions TaHoma à ce sujet pour l'instant, cela signifie qu'il n'est pas prévu de l'intégrer dans les prochains mois.

    Bonne journée.

    Stéphane

    Bonjour à tous,
    Un coup de gueule de la part d'un adepte Tahoma depuis 2012!!!!
    On est fidèle à une marque et les nouveautés sont uniquement destinés aux nouveaux produits!!! Manque cruelle de considération ou ????
    J'aimerais bien avoir accès à la géolocalisation avec mon Tahoma

    Merci à vous tous pour votre soutien.

    idriss A.

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas que Frédéric N.
    Je suis Tahoma depuis 2013.
    Somfy devrait penser aux fidèles utilisateurs en faisant upgrader Tahoma ou faire des offres pour qu'on puisses utilisés la géolocalisation.
    Je soutiens Stéphane

    Arnaud D.

    Bonjour,

    +1 pour la géolocalisation depuis l'app Tahoma..

    Du style :

    • action "a" quand la dernière personne quitte le domicile.
    • action "a" quand la première personne rentre au domicile
    • action "a" quand il y'a au moins une personne dans le domicile

    etc.. etc..

    Anonyme

    Il semble que ce ne soit pas pour aujourd'hui ....