Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Progrmation télécommandes

J'ai un portail SGA 6000 avec télécommandes Keytis NS 2 RTS.
Chaque fois que je reprogramme une télécommande, elle m'annule une autre.
On me dit de faire un "RAZ" sur le moteur.
Je suis les conseils, mais le voyant rouge "statut" qui devrait clignoter ne le fait jamais.
Ci-joint l'étiquette sur le moteur avec la télécommande.
Bon Week-End.

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Re
    J'ai bien vu la vidéo. Le problème c'est à la fin le voyant rouge ne clignote pas du tout donc aucune mémoire n'est effacée.

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le voyant RAZ Mémoire clignote en vert et que vous maintenez le bouton "2 points" de la télécommande comment réagit ce voyant RAZ Mémoire ?

    Bonne journée,

    Réponse de Daniel sur un autre post;

    <<Bonjour.
    Je reviens pour mon problème. Je vais essayer d'être clair.
    J'ai 2 portails "SGA 6000", portail 1 électrique et portail 2 solaire et 2 télécommandes "Keytis NS 2 RTS" par portail. Je viens de changer le boitier sur le portail 1 et j'ai toujours le même problème.
    Je programme mes 2 télécommandes pour le portail 1 et ça marche.
    Je prends une télécommande du portail 2 et voilà qu'elle m'ouvre les 2 portails en me désactivant les télécommandes du portail 1. Une seule télécommande du portail 2 me fait ça et les 2 boutons gauche ou droite ouvrent ou ferment les portails.
    (je 'arrache les cheveux)>>

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    J'ai bien suivi pour faire un "RAZ". Mais impossible, peut être que mon boitier à également un défaut. J’essaierai t'appeler cette semaine ou semaine prochaine dès que je serai chez moi. Ce qui est bizarre c'est que les 2 touches d'une télécommande fonctionnent pour l'ouverture et la fermeture.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Si mais ça ne fonctionne pas

    Bonjour Daniel,

    Je vous conseillerai d'effectuer une remise à zéro complète de vos deux motorisations, ensuite, il faudrait les reprogrammer une à une en prenant soin de dés-alimenté l'autre motorisation pendant que vous en programmez une. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Bonjour.
    le problème est que je n'arrive pas à faire la mise à zéro sur le portail solaire;

    Haut de page