Keytis 2 et elixo 500 rts

Bonjour à tous,

Ayant égaré la keygo noire de mon portail motorisé avec un elixo 500 , j'ai sous la main une keytis 2 mais je n'arrive pas à trouver la procédure pour paramétrer cette dernière sur ma motorisation ....

Si une âme charitable pouvait me venir en aide , ce serait formidable ..... (:

Cordialement
Manu

emmanuel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ceci:
    Le principe est le même pour une Keytis

    emmanuel M.

    Cela n'a pas fonctionné avec la 1ere télécommande mais cela a bien fonctionné sur une deuxième

    Merci beaucoup
    Cordialement
    Manu