Travaux éligibles au credit d'impot

Les volets roulant rénovation FLO répondent-ils à ces caractéristiques pout être éligibles au crédit d'impôt ?
Caractéristiques et performances
Volets isolants caractérisés par une résistance thermique (R) additionnelle apportée par l'ensemble volet-lame d'air ventilé
R > 0,22 m².K/W

Annick Z.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le crédit d'impôt n'est accordé que sur les matériels installés par un professionnel certifié RGE.
    Consultez votre installateur.

    Annick Z.

    C'est le cas. Mon installateur est certifié RGE

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez des doutes, voyez avec votre percepteur !

    Anonyme

    Bonjour,
    En tout état de cause Somfy n'intervient en rien dans un éventuel crédit d'impôt ?
    Ne sont pris en charge que les huisseries extérieures répondant au cahier des charges thermiques.
    Pour ma part, pour en bénéficier, l'installateur m'a fait la déclaration obligatoire à fournir aux services fiscaux, et, sur laquelle sont exclues :
    14% de main d'oeuvre.
    Tous automatismes.