Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Travaux éligibles au credit d'impot

Les volets roulant rénovation FLO répondent-ils à ces caractéristiques pout être éligibles au crédit d'impôt ?
Caractéristiques et performances
Volets isolants caractérisés par une résistance thermique (R) additionnelle apportée par l'ensemble volet-lame d'air ventilé
R > 0,22 m².K/W

Annick Z.
Annick Z.

Annick Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le crédit d'impôt n'est accordé que sur les matériels installés par un professionnel certifié RGE.
    Consultez votre installateur.

    Annick Z.
    Annick Z.

    Annick Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est le cas. Mon installateur est certifié RGE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez des doutes, voyez avec votre percepteur !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En tout état de cause Somfy n'intervient en rien dans un éventuel crédit d'impôt ?
    Ne sont pris en charge que les huisseries extérieures répondant au cahier des charges thermiques.
    Pour ma part, pour en bénéficier, l'installateur m'a fait la déclaration obligatoire à fournir aux services fiscaux, et, sur laquelle sont exclues :
    14% de main d'oeuvre.
    Tous automatismes.

    Haut de page