Telecommande Telis 2005

Bonjour,
nous avons dans notre maison des volets roulants depuis 2006 (date de la construction) pilotés par des télécommandes Telis 4 voies.
Nous souhaitons aujourd'hui mettre un store extérieur de suny-inch. Celui-ci peut être piloté via télécommande de type RTS ou IO.
Je souhaiterai savoir si les moteurs actuelles sont compatibles avec les télécommandes de 10 ans d'âge?

Merci pour votre réponse.

Cordialement
Lionel

lionel S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Le protocole RTS est toujours vivant ! Si vos récepteurs sont en RTS, ça fonctionnera.

    Philippe H.

    Bonjour
    l'avantage avec une marque comme Somfy c'est que le standard de communication est pérenne.
    Donc oui les télécommande RTS et les moteur RTS d'il y a 10 ans sont toujours compatibles avec les moteurs et télécommandes d'aujourd’hui.

    lionel S.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon choix

    Cord.
    Lionel