Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fin de course BSO

Bonjour,

Un des BSO que nous utilisons depuis 4 ans ne descend plus jusqu'en bas comme avant. Le BSO lui-même semble être ok. Je penche plus pour un déréglége des fins de course du moteur. Nous avons des boutons Smoove 1 IO. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la séquence à faire pour re-régler ?(précision, ce n'est pas un premier réglage mais un re-réglage).

Merci
Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez la procédure de réglage:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Connaissez-vous le modèle du moteur qui équipe votre BSO ?

    Bonne journée,

    Haut de page