Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reconnaissance Smoove RS 100 io par Tahoma

Lors de l'étape pour connecter les équipements à la Tahoma, et après avoir suivi toutes les étapes, l'écran affiche "l'identification des équipements io homecontrol a échoué". J'ai sélectionné Smoove Origin Io qui pilotent les volets et Keygo Io qui pilote la porte du garage.
Apparemment d'autres on eu le même problème mais je n'ai vu aucune réponse le résolvant.
Que faut-il faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Dans certains cas, le protocole io peut être bloqué ou n'a pas redémarré correctement, nous avons vérifié si c'était le cas pour vous et non tout est bon, par conséquent, soit vos manipulations ne sont pas bonnes, soit vos produits io ont une clé de sécurité.
    Si c'est le cas, il faudra faire des remises à zéro et reprogrammations de chaque appareil avant de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page