Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance Smoove RS 100 io par Tahoma

Lors de l'étape pour connecter les équipements à la Tahoma, et après avoir suivi toutes les étapes, l'écran affiche "l'identification des équipements io homecontrol a échoué". J'ai sélectionné Smoove Origin Io qui pilotent les volets et Keygo Io qui pilote la porte du garage.
Apparemment d'autres on eu le même problème mais je n'ai vu aucune réponse le résolvant.
Que faut-il faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Dans certains cas, le protocole io peut être bloqué ou n'a pas redémarré correctement, nous avons vérifié si c'était le cas pour vous et non tout est bon, par conséquent, soit vos manipulations ne sont pas bonnes, soit vos produits io ont une clé de sécurité.
    Si c'est le cas, il faudra faire des remises à zéro et reprogrammations de chaque appareil avant de les ré-enregistrer.

    Bonne journée.

    Haut de page