Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise à jour Tahoma non affichée ?

La dernière mise à jour qui s'affiche dans la liste quand on clique sur l'enveloppe est celle de février . Celle du mois d'avril (Version 2.4.5) n'est pas listée. Ma box est bien connectée. Pourriez vous me dire si quelqu'un a fait le même constat et comment il a solutionné ce point. Merci cdt

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
3
2870 / 5000
points
Code postal:
69500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    la mise a jour n’apparaît pas dans le journal des mises a jour

    Bonjour,

    Nous nous excusons, nous n'avons effectivement pas eu le temps de mettre la communication directement sur les boxs.

    Bonne journée.

    Haut de page